Nonlinear LBO Crystal

Fuzhou Hundreds Optics Inc. est une entreprise d'optique de haute technologie qui a été fondée dans le sud-est de la Chine en 2010. La société est spécialisée dans la recherche, la conception, la production et la vente de composants optiques de haute précision, durables et fiables. Nous adhérons toujours à la philosophie d’entreprise "d’excellente qualité, de service satisfait", dédiée à composants optiques de haute précision , cristal laser et composants optiques de polarisation pour les clients du monde entier.

Hesco Optics possède trois lignes de production d’optique de précision, soit près de 3 000 mètres carrés d’usines, dont une chambre de revêtement ultra-propre et une salle d’instruments d’optique de précision. Actuellement, Hesco Optics possède de nombreuses machines de découpe de précision, des fraiseuses, des polisseuses, des machines d’enduction sous vide Leybold et d’autres équipements de production pour un traitement de haute précision.

Nous accordons également une grande attention à la qualité des produits et avons introduit différents types d’équipements de test de précision, dont l’interféromètre laser XQ15-GⅠLaser, le goniomètre numérique de précision série, le système de mesure numérique de la longueur, l’interféromètre zygo et le spectrophotomètre Lambda 900. En 2001, avec le système de gestion de la qualité strict, nous avons obtenu le certificat ISO 9001: 2000.

La société a réuni un groupe de personnel de gestion, d'ingénierie et technique de haute qualité. Nos produits ont été largement utilisés dans les domaines de l'inspection sans contact, de la médecine, de l'automatisation, de l'automobile, des instruments de précision, de l'armée, des semi-conducteurs, des systèmes de micro-mesure et des équipements de géodésie. Nos clients couvrent les États-Unis, le Japon, l'Allemagne, l'Australie et d'autres pays européens et asiatiques. Grâce à des efforts inlassables, nous sommes devenus un partenaire partenaire de nombreuses entreprises du secteur de l’industrie photovoltaïque.

Maintenant des centaines d'optique Production principale:
• Série Cristaux Optiques:
LBO / BBO / KTP / LiNbO3 / KDP / YCOB / TeO2 / CdTe / Znse / ZeS / Nd: YAG / Nd: YVO4 / YVO4 / a-BBO / Calcite
• Composants d'optique série:
Polariseur optique / séparateur de polarisation Cube / rotateur / plaque d'onde / fenêtre / prisme / miroir
• Série d'objectifs:
Lentille sphérique / lentille cylindrique
envoyer un message
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Get In Touch
Laissez un message bienvenue à des centaines d'optique
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Des produits

nouvelles

contact

Nonlinear LBO Crystal

Fuzhou Hundreds Optics Inc. is a high-tech optical enterprise who was founded in Southeast of China 2010. The company specializes in the researching, designing, producing and selling the most durable, and reliable high-precision optical components. We always adhering the "excellent quality, satisfied service" business philosophy, dedicated to provide high-precision optical components, laser crystal and polarization optical components for worldwide customers.

Hundreds Optics owns three precision optical production lines, nearly 3000 square meters of factories, including the ultra-clean coating chamber and precision optical instrument room. Currently, Hundreds Optics owns multiple precision cutting machines, milling mills, polishing machines, leybold vacuum coating machines and other production equipment for high-precision processing.

We also pay high attention on product quality, and introduced various types of precision testing equipment, including XQ15-GⅠLaser Plane Interferometer, series precision digital goniometer, Digital length Measuring System, zygo Interferometer and Lambda 900 Spectrophotometer. In 2001, with the strict quality management system, we got the ISO 9001:2000 Certificate.

The company gathered a group of high-quality management, engineering and technical personnel. Our products have been widely applied in non-contact inspection, medical, automation, automotive, precision instruments, military, semiconductor, micro-measuring systems and surveying equipments. Our customers cover USA, Japan, Germany, Australia and other European, Asian countries. Through unremitting efforts, we have become a partner supplier of many worlds’photovoltaic enterprises.

Now Hundreds Optics Main production:
• Optical Crystals Series:
LBO/BBO/KTP/LiNbO3/KDP/YCOB/TeO2/CdTe/Znse/ZeS/Nd:YAG/Nd:YVO4/YVO4/a-BBO/Calcite
• Optics components Series:
Optical Polarizer/Polarization Beam splitter Cube/Rotator/Waveplate/Window/Prism/Mirror
• Lens Series:
Spherical lens/cylindrical lens
Send a Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Get In Touch
Leave Message welcome to Hundreds Optics
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

News

contact