Nonlinear LBO Crystal

cr4: cristal de yag

la q-commutation passive est préférée pour la simplicité de fabrication et fonctionnement, faible coût et taille et poids réduits du système. cr4 +: yag est un excellent cristal pour un pompage passif à diode à commutation de q ou à lampe nd: yag, nd: ylf, yb: yag ou autres lasers dopés par nd et yb à la longueur d'onde de 1,0 à 1.2um.
Enquête maintenant
produits détails

Cr4 +: YAG

La commutation passive est préféré pour la simplicité de fabrication et de fonctionnement, faible coût et réduit taille et poids du système. Cr4 +: YAG est un excellent cristal pour les passifs Pompe à diode de commutation Q ou pompe à lampe Nd: YAG, Nd: YLF, Yb: YAG ou autre Nd et Les lasers dopés Yb à la longueur d'onde de 1,0 à 1,2 µm.

Avantages

l impulsions laser de haute puissance sans interrupteurs Q électro-optiques

l bonne conductivité thermique

l Seuil de dommage élevé

l Plus robuste et stable que teintures ou centres de couleur



Caractéristiques

Matériel

Cr 4+: YAG

Orientation

<111 & gt; ou <110 & gt; ou <100 & gt;

Initiale   coefficient d'absorption

0,5-7/cm@1064nm

Diamètre   tolérance

Diamètre: + 0 / -0.02mm,   L × H: +/- 0.1mm

Longueur   tolérance

+/- 0.5mm

Initiale   transmittance

5% -95% @ 1064nm

Dimension

Diamètre: 3-12mm,   H × L: 2 × 2-30 × 30mm (à la demande du client)

Baril   terminer

Sol   finir 400 # grain

Clair   ouverture

> 90%   Zone centrale

Parallélisme

<10   secondes d'arc

Perpendicularité

<5 minutes d'arc

Platitude

& lt; λ/8@632.8nm

Gratter / creuser

10/5 @ MIL-0-13830A

Anti reflet   enrobage

R <0,15 %@1064nm   par surface

Dommage   seuil

> 750 MW / cm2 à 1064nm   10ns 10HZ


Propriétés

Formule chimique

Cr4 +: Y3Al5O12

Structure en cristal

Cubique

Point de fusion

1970 °

Densité

4,55g / cm3

Dureté de Moh

8.5

Longueur d'onde

950nm-1100nm


Applications connexes
laser host nd: yvo4 crystal nd: yvo4 crystal
nd: yvo4 crystal
Le vanadate d'yttrium (nd: yvo4) est l'un des cristaux hôtes lasers les plus efficaces actuellement pour les lasers à l'état solide pompés par laser.
Lire la suite
nd: yag cristaux nd: cristal yag
nd: cristal yag
Nd: YAG (grenat d'yttrium et d'aluminium dopé au néodyme; Nd: Y3Al5O12) est un cristal utilisé comme milieu laser pour les lasers à l'état solide. Le dopant, le néodyme à triple ionisation, remplace généralement l’yttrium dans la structure cristalline du grenat d’aluminium et d’yttrium (YAG), car ils ont des tailles similaires. Généralement, l'hôte cristallin est dopé avec environ 1% de néodyme en pourcentage atomique. Applications: Nd: YAG absorbe principalement dans les bandes comprises entre 730 et 760 nm et entre 790 et 820 nm. Aux faibles densités de courant, les lampes flash au krypton ont un rendement plus élevé dans ces bandes que les lampes au xénon plus courantes, qui produisent plus de lumière à environ 900 nm. Les premiers sont donc plus efficaces pour pomper les lasers Nd: YAG.
Lire la suite
yb: cristal de yag yb: cristal de yag
yb: cristal de yag
yb: yag est l’un des matériaux actifs au laser les plus prometteurs et plus adapté au pompage de diodes que les systèmes traditionnels dopés au ND. comparé à la société qui utilise le cristal nd: yag, le cristal yb: yag a une bande passante d’absorption beaucoup plus large pour réduire les exigences de gestion thermique des lasers à diode, une durée de vie plus longue du niveau laser supérieur, une charge thermique trois à quatre fois plus faible par unité de puissance de pompage.
Lire la suite
tgg crystal tgg crystal
tgg crystal
tgg est un excellent cristal magnéto-optique utilisé dans divers dispositifs de type Faraday (polariseur et isolateur) dans la plage de 400 nm à 1100 nm, à l'exclusion des 475 à 500 nm.
Lire la suite
filtre multi-couches filtre multicouche haute performance en silice fondue
filtre multicouche haute performance en silice fondue
Le filtre multicouche est composé de matériaux optiques tels que le bk7, la silice fondue, le verre coloré, le saphir, etc. Des centaines d'optiques proposent des filtres multicouches comprenant des filtres passe-bande, des filtres dichroïques, des filtres passe-bas et des filtres passe-long.
Lire la suite
polariseur rochon polariseur optique alpha-bbo & yvo4 rochon
polariseur optique alpha-bbo & yvo4 rochon
Le polariseur Rochon est le plus ancien des polariseurs. Il est constitué de deux prismes en matériau de biréfringence collés ensemble. Ce type polariseur sépare le rayon incident en rayon ordinaire et en rayon extra-ordinaire comme le polariseur wollaston, mais le rayon extra-ordinaire est transmis directement, tandis que le rayon ordinaire est transmis avec un angle de déviation.
Lire la suite
saphir saphir infrarouge de qualité supérieure
saphir infrarouge de qualité supérieure
Le saphir est un matériau optique supérieur qui possède d’excellentes propriétés optiques, chimiques et physiques.
Lire la suite
yb: cristal de yag yb: cristal de yag
yb: cristal de yag
yb: yag est l’un des matériaux actifs au laser les plus prometteurs et plus adapté au pompage de diodes que les systèmes traditionnels dopés au ND. comparé à la société qui utilise le cristal nd: yag, le cristal yb: yag a une bande passante d’absorption beaucoup plus large pour réduire les exigences de gestion thermique des lasers à diode, une durée de vie plus longue du niveau laser supérieur, une charge thermique trois à quatre fois plus faible par unité de puissance de pompage.
Lire la suite
nd: yag cristaux nd: cristal yag
nd: cristal yag
Nd: YAG (grenat d'yttrium et d'aluminium dopé au néodyme; Nd: Y3Al5O12) est un cristal utilisé comme milieu laser pour les lasers à l'état solide. Le dopant, le néodyme à triple ionisation, remplace généralement l’yttrium dans la structure cristalline du grenat d’aluminium et d’yttrium (YAG), car ils ont des tailles similaires. Généralement, l'hôte cristallin est dopé avec environ 1% de néodyme en pourcentage atomique. Applications: Nd: YAG absorbe principalement dans les bandes comprises entre 730 et 760 nm et entre 790 et 820 nm. Aux faibles densités de courant, les lampes flash au krypton ont un rendement plus élevé dans ces bandes que les lampes au xénon plus courantes, qui produisent plus de lumière à environ 900 nm. Les premiers sont donc plus efficaces pour pomper les lasers Nd: YAG.
Lire la suite
fenêtre de matériau ir pour les systèmes d'imagerie infrarouge hautes performances germanium (ge)
pour les systèmes d'imagerie infrarouge hautes performances germanium (ge)
Le germanium (ge) est le matériau de lentille et de fenêtre préféré pour les systèmes d’imagerie infrarouge hautes performances dans les bandes de longueurs d’onde de 8 à 12 µm.
Lire la suite
lentilles ménisques lentilles positives de ménisque de haute précision
lentilles positives de ménisque de haute précision
les lentilles ménisques positives peuvent être utilisées pour augmenter l’ouverture numérique de l’ensemble des lentilles positives, sans augmentation excessive des aberrations.
Lire la suite
cristal lbo doublant la fréquence cristal lbo
cristal lbo
Le lbo (triborate de lithium ou lib3o5) est un matériau cristallin optique non-linéaire très utile, en particulier pour les rayonnements laser de forte intensité, les rayonnements intracavités, les applications de microgreffe profonde et les applications opo.
Lire la suite
envoyer un message
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Get In Touch
Laissez un message bienvenue à des centaines d'optique
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Des produits

nouvelles

contact

Nonlinear LBO Crystal

Cr4:YAG Crystal

Passive Q-switching is preferred for simplicity of manufacture and operation, low cost and reduced system size and weight. Cr4+:YAG is an excellent crystal for passively Q-switching diode pumped or lamp-pumped Nd:YAG, Nd:YLF, Yb:YAG or other Nd and Yb doped lasers at wavelength from 1.0 to 1.2um.
Inquiry now
products Details

Cr4+:YAG

Passive Q-switching is preferred for simplicity of manufacture and operation, low cost and reduced system size and weight. Cr4+:YAG is an excellent crystal for passively Q-switching diode pumped or lamp-pumped Nd:YAG, Nd:YLF, Yb:YAG or other Nd and Yb doped lasers at wavelength from 1.0 to 1.2um.

 

Advantages

l  High power laser pulses without electro-optic Q-switches

l  Good thermal conductivity

l  High damage threshold

l  More robust and stable than dyes or color centers 



Specifications

Material

Cr 4+:YAG

Orientation

<111> or <110> or <100>

Initial absorption coefficient

0.5-7/cm@1064nm

Diameter tolerance

Diameter:+0/-0.02mm, W×H:+/-0.1mm

Length tolerance

+/-0.5mm

Initial transmittance

5%-95%@1064nm

Dimension

Diameter:3-12mm, H×W:2×2-30×30mm(upon customer’s request)

Barrel finish

Ground finish 400#Grit

Clear aperture

>90% central area

Parallelism

<10 arc seconds

Perpendicularity

<5 arc minutes

Flatness

<λ/8@632.8nm

Scratch/Dig

10/5@MIL-0-13830A

Anti-Reflection coating

R<0.15%@1064nm per surface

Damage threshold

>750MW/cm2@1064nm 10ns 10HZ


Properties

Chemical Formula

Cr4+:Y3Al5O12

Crystal Structure

Cubic

Melting Point

1970°

Density 

4.55g/cm3

Mohs hardness

8.5

Wavelength

950nm-1100nm 


related Applications
Laser Host Nd:YVO4 crystal Nd:YVO4 crystal
Nd:YVO4 crystal
Yttrium Vanadate (Nd:YVO4) is one of the most efficient laser host crystal currently existing for diode laser-pumped solid-state lasers.
Read More
Nd:YAG crystals Nd:YAG crystal
Nd:YAG crystal
Nd:YAG (neodymium-doped yttrium aluminium garnet; Nd:Y3Al5O12) is a crystal that is used as a lasing medium for solid-state lasers. The dopant, triply ionized neodymium, typically replaces yttrium in the crystal structure of the yttrium aluminium garnet (YAG), since they are of similar size. Generally the crystalline host is doped with around 1% neodymium by atomic percent. Applications: Nd:YAG absorbs mostly in the bands between 730–760 nm and 790–820 nm.At low current densities krypton flashlamps have higher output in those bands than do the more common xenon lamps, which produce more light at around 900 nm. The former are therefore more efficient for pumping Nd:YAG lasers.
Read More
Yb:YAG Crystal Yb:YAG Crystal
Yb:YAG Crystal
Yb:YAG is one of the most promising laser-active materials and more suitable for diode-pumping than the traditional Nd-doped systems. Compared with the company used Nd:YAG crystal, Yb:YAG crystal has a much larger absorption bandwidth to reduce thermal management requirements for diode lasers, a longer upper-laser level lifetime, three to four times lower thermal loading per unit pump power.
Read More
Multi-Coated Filter High Performance Fused Silica Multi-Coated Filter
High Performance Fused Silica Multi-Coated Filter
Multi-Coated Filter is made of optical materials such as Bk7, Fused Silica, Colored Glass, Sapphire and so on. Hundreds Optics offers Multi-Coated Filters include bandpass filters, dichroic filters, short-pass filters and long-pass filters.
Read More
IR material Ge Window For high performance infrared imaging systems Germanium(Ge)
For high performance infrared imaging systems Germanium(Ge)
Germanium (Ge) is the preferred lens and window material for high performance infrared imaging systems in the 8–12 μm wavelength bands.
Read More
SF10 Cylindrical Lenses Plano-convex Cylindrical Lenses
Plano-convex Cylindrical Lenses
Cylindrical lenses are mainly used to change the size of imaging per design requirements. Plano convex cylindrical lenses are used to focus light to a thin line in the applications like laser scanners, spectroscopy, dye lasers, acousto-optics, optical processors and etc.
Read More
Meniscus Lenses Achromatic Negative-Meniscus Lenses
Achromatic Negative-Meniscus Lenses
Negative meniscus lens is a convex-concave lens and is with thinner at the center than at the edges.
Read More
KDP Crystal KDP Crystal
KDP Crystal
Crystals of KDP (KH2PO4), DKDP or D*KDP (KD2PO4) and ADP (NH4H2PO4) are grown by a water-solution method and can be grown up to very large size. Therefore, they are as low-cost and large-size finished non-linear components available.
Read More
Right Angle Prism Right Angle Prism as a mirror and a retroreflector
Right Angle Prism as a mirror and a retroreflector
Right Angle Prism is used as a mirror to deviate light through 90 degree, and also as a retroreflector to deflect light through 180 degree by total internal reflection.
Read More
BK7 Windows Customized Photonics BK7 Windows
Customized Photonics BK7 Windows
This kind of BK7 Windows is made from SCHOTT N-BK7 Glass, which has transparent range from 330-2100nm.
Read More
Rochon Polarizer Optical alpha-BBO & YVO4 Rochon Polarizer
Optical alpha-BBO & YVO4 Rochon Polarizer
Rochon Polarizer is the earliest polarizer, which is made of two birefringence material prisms that are cemented together. This type polarizer separates incident beam into ordinary ray and extra-ordinary ray like Wollaston Polarizer, but the extra-ordinary ray is straight transmitted through, while ordinary is transmitted with a deviation angle.
Read More
Nd:YAG crystals Nd:YAG crystal
Nd:YAG crystal
Nd:YAG (neodymium-doped yttrium aluminium garnet; Nd:Y3Al5O12) is a crystal that is used as a lasing medium for solid-state lasers. The dopant, triply ionized neodymium, typically replaces yttrium in the crystal structure of the yttrium aluminium garnet (YAG), since they are of similar size. Generally the crystalline host is doped with around 1% neodymium by atomic percent. Applications: Nd:YAG absorbs mostly in the bands between 730–760 nm and 790–820 nm.At low current densities krypton flashlamps have higher output in those bands than do the more common xenon lamps, which produce more light at around 900 nm. The former are therefore more efficient for pumping Nd:YAG lasers.
Read More
Send a Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Get In Touch
Leave Message welcome to Hundreds Optics
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

News

contact