Nonlinear LBO Crystal
cristal laser
  • yb: cristal de yag
    yb: cristal de yag
    yb: yag est l’un des matériaux actifs au laser les plus prometteurs et plus adapté au pompage de diodes que les systèmes traditionnels dopés au ND. comparé à la société qui utilise le cristal nd: yag, le cristal yb: yag a une bande passante d’absorption beaucoup plus large pour réduire les exigences de gestion thermique des lasers à diode, une durée de vie plus longue du niveau laser supérieur, une charge thermique trois à quatre fois plus faible par unité de puissance de pompage.
    Lire la suite
  • yb: cristal de yag
    yb: cristal de yag
    yb: yag est l’un des matériaux actifs au laser les plus prometteurs et plus adapté au pompage de diodes que les systèmes traditionnels dopés au ND. comparé à la société qui utilise le cristal nd: yag, le cristal yb: yag a une bande passante d’absorption beaucoup plus large pour réduire les exigences de gestion thermique des lasers à diode, une durée de vie plus longue du niveau laser supérieur, une charge thermique trois à quatre fois plus faible par unité de puissance de pompage.
    Lire la suite
  • cr4: cristal de yag
    cr4: cristal de yag
    la q-commutation passive est préférée pour la simplicité de fabrication et fonctionnement, faible coût et taille et poids réduits du système. cr4 +: yag est un excellent cristal pour un pompage passif à diode à commutation de q ou à lampe nd: yag, nd: ylf, yb: yag ou autres lasers dopés par nd et yb à la longueur d'onde de 1,0 à 1.2um.
    Lire la suite
  • nd: yag cristaux
    nd: cristal yag

    Nd: YAG (grenat d'yttrium et d'aluminium dopé au néodyme; Nd: Y3Al5O12) est un cristal utilisé comme milieu laser pour les lasers à l'état solide. Le dopant, le néodyme à triple ionisation, remplace généralement l’yttrium dans la structure cristalline du grenat d’aluminium et d’yttrium (YAG), car ils ont des tailles similaires. Généralement, l'hôte cristallin est dopé avec environ 1% de néodyme en pourcentage atomique.


    Applications:

    Nd: YAG absorbe principalement dans les bandes comprises entre 730 et 760 nm et entre 790 et 820 nm. Aux faibles densités de courant, les lampes flash au krypton ont un rendement plus élevé dans ces bandes que les lampes au xénon plus courantes, qui produisent plus de lumière à environ 900 nm. Les premiers sont donc plus efficaces pour pomper les lasers Nd: YAG.

    Lire la suite
  • laser host nd: yvo4 crystal
    nd: yvo4 crystal

    Le vanadate d'yttrium (nd: yvo4) est l'un des cristaux hôtes lasers les plus efficaces actuellement pour les lasers à l'état solide pompés par laser.

    Lire la suite
envoyer un message
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Get In Touch
Laissez un message bienvenue à des centaines d'optique
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Des produits

nouvelles

contact

Nonlinear LBO Crystal
Laser crystal
  • Yb:YAG Crystal
    Yb:YAG Crystal
    Yb:YAG is one of the most promising laser-active materials and more suitable for diode-pumping than the traditional Nd-doped systems. Compared with the company used Nd:YAG crystal, Yb:YAG crystal has a much larger absorption bandwidth to reduce thermal management requirements for diode lasers, a longer upper-laser level lifetime, three to four times lower thermal loading per unit pump power.
    Read More
  • Cr4:YAG Crystal
    Cr4:YAG Crystal
    Passive Q-switching is preferred for simplicity of manufacture and operation, low cost and reduced system size and weight. Cr4+:YAG is an excellent crystal for passively Q-switching diode pumped or lamp-pumped Nd:YAG, Nd:YLF, Yb:YAG or other Nd and Yb doped lasers at wavelength from 1.0 to 1.2um.
    Read More
  • Nd:YAG crystals
    Nd:YAG crystal

    Nd:YAG (neodymium-doped yttrium aluminium garnet; Nd:Y3Al5O12) is a crystal that is used as a lasing medium for solid-state lasers. The dopant, triply ionized neodymium, typically replaces yttrium in the crystal structure of the yttrium aluminium garnet (YAG), since they are of similar size. Generally the crystalline host is doped with around 1% neodymium by atomic percent.


    Applications:

    Nd:YAG absorbs mostly in the bands between 730–760 nm and 790–820 nm.At low current densities krypton flashlamps have higher output in those bands than do the more common xenon lamps, which produce more light at around 900 nm. The former are therefore more efficient for pumping Nd:YAG lasers.

    Read More
  • Laser Host Nd:YVO4 crystal
    Nd:YVO4 crystal

    Yttrium Vanadate (Nd:YVO4) is one of the most efficient laser host crystal currently existing for diode laser-pumped solid-state lasers.

    Read More
Send a Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Get In Touch
Leave Message welcome to Hundreds Optics
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

News

contact