Nonlinear LBO Crystal

ycob cristal (yca4o (bo3) 3

Le cristal yca4o (bo3) 3 (ycob) présente des propriétés optiques non linéaires supérieures, des propriétés piézoélectriques à haute température et une bonne stabilité chimique.
Enquête maintenant
produits détails
Le cristal yca4o (bo3) 3 (ycob) possède des propriétés optiques non linéaires supérieures, des propriétés piézoélectriques à haute température et une bonne stabilité chimique par rapport au cristal lbo. Ce cristal présente les avantages suivants: le cristal n’est pas facile à humecter en solution; le coefficient optique non linéaire effectif est 37,5% plus grand que le premier; La plage de température admissible est 22 fois plus large, bien que le seuil d'endommagement laser soit similaire, mais que la fluorescence paramétrique soit inférieure à trois ordres de grandeur, que le coefficient de dilatation thermique soit faible et que l'anisotropie soit faible et que les performances de traitement soient meilleures. Le cristal peut être cultivé selon la méthode czochralski, a un cycle de croissance court, son coût est relativement bas et il est avantageux pour obtenir un cristal capable de produire un dispositif laser de gros calibre. le dispositif laser de grand diamètre constitué de ce cristal permet la multiplication de fréquence (shg), la triple fréquence (thg), l'oscillation paramétrique optique (opo), l'amplification optique paramétrique (opa) et l'amplification d'impulsion pulsée paramétrée optique (opcpa) en haute énergie systèmes laser haute puissance.
Applications connexes
cristal bbo cristal bbo
cristal bbo
Le bbo est un cristal optique non linéaire qui combine plusieurs caractéristiques uniques. La large transparence et les plages d’adaptation de phase, le grand coefficient non linéaire, le seuil de dommage élevé et une excellente homogénéité optique offrent des possibilités attrayantes pour diverses applications optiques non linéaires.
Lire la suite
cristal lbo doublant la fréquence cristal lbo
cristal lbo
Le lbo (triborate de lithium ou lib3o5) est un matériau cristallin optique non-linéaire très utile, en particulier pour les rayonnements laser de forte intensité, les rayonnements intracavités, les applications de microgreffe profonde et les applications opo.
Lire la suite
ktp crystal cristal de ktp non linéaire (phosphate de titanyle de potassium - ktiopo4)
cristal de ktp non linéaire (phosphate de titanyle de potassium - ktiopo4)
Le cristal de ktp non linéaire appelé phosphate de titanyle de potassium (ktiopo4 ou ktp) est largement utilisé dans les lasers commerciaux et militaires, y compris les systèmes de laboratoire et médicaux, les télémètres, les lidars, les systèmes de communication optiques et industriels.
Lire la suite
cristaux de kdp cristaux électro-optiques q-switches kdp
cristaux électro-optiques q-switches kdp
les cristaux de kdp (kh2po4), dkdp ou d * kdp (kd2po4) et adp (nh4h2po4) sont cultivés par une méthode en solution aqueuse et peuvent être cultivés jusqu'à une très grande taille. par conséquent, ils sont disponibles en tant que composants non linéaires finis de grande taille et à faible coût.
Lire la suite
cristal doublant la fréquence linbo3 cristal photonique linbo3 doublant la fréquence
cristal photonique linbo3 doublant la fréquence
Les cristaux linbo3 sont le matériau le plus couramment utilisé pour les cellules de Pockel, les commutateurs q et les modulateurs de phase, les substrats de guides d'ondes, les plaquettes à ondes acoustiques de surface (scies), etc.
Lire la suite
cristaux de kdp cristaux électro-optiques q-switches kdp
cristaux électro-optiques q-switches kdp
les cristaux de kdp (kh2po4), dkdp ou d * kdp (kd2po4) et adp (nh4h2po4) sont cultivés par une méthode en solution aqueuse et peuvent être cultivés jusqu'à une très grande taille. par conséquent, ils sont disponibles en tant que composants non linéaires finis de grande taille et à faible coût.
Lire la suite
lentilles cylindriques bk7 lentilles cylindriques plano-concaves
lentilles cylindriques plano-concaves
Les lentilles cylindriques sont principalement utilisées pour modifier la taille de l’imagerie en fonction des exigences de conception. Les lentilles cylindriques plan-concaves sont principalement utilisées dans les scanners laser, la spectroscopie, les lasers à colorant, l’acousto-optique, les processeurs optiques et d’autres applications optiques.
Lire la suite
sf10 lentilles cylindriques lentilles cylindriques plano-convexes
lentilles cylindriques plano-convexes
Les lentilles cylindriques sont principalement utilisées pour modifier la taille de l’imagerie en fonction des exigences de conception. & nbsp; Les lentilles cylindriques convexes planes sont utilisées pour focaliser la lumière en une ligne mince dans les applications telles que les scanners laser, la spectroscopie, les lasers à colorant, les optiques acousto-optiques, les processeurs optiques, etc. .
Lire la suite
prisme à angle droit Prisme à angle droit en miroir et rétroréflecteur
Prisme à angle droit en miroir et rétroréflecteur
Le prisme à angle droit est utilisé comme miroir pour dévier la lumière de 90 degrés et également comme rétroréflecteur pour dévier la lumière de 180 degrés par réflexion interne totale.
Lire la suite
tgg crystal tgg crystal
tgg crystal
tgg est un excellent cristal magnéto-optique utilisé dans divers dispositifs de type Faraday (polariseur et isolateur) dans la plage de 400 nm à 1100 nm, à l'exclusion des 475 à 500 nm.
Lire la suite
miroir à haute réflexion miroir à haute réflexion pour appareils scientifiques
miroir à haute réflexion pour appareils scientifiques
Le miroir à haute réflexion est un objet dont la surface présente une forte réflexion. c'est assez lisse pour former une image.
Lire la suite
nd: yag cristaux nd: cristal yag
nd: cristal yag
Nd: YAG (grenat d'yttrium et d'aluminium dopé au néodyme; Nd: Y3Al5O12) est un cristal utilisé comme milieu laser pour les lasers à l'état solide. Le dopant, le néodyme à triple ionisation, remplace généralement l’yttrium dans la structure cristalline du grenat d’aluminium et d’yttrium (YAG), car ils ont des tailles similaires. Généralement, l'hôte cristallin est dopé avec environ 1% de néodyme en pourcentage atomique. Applications: Nd: YAG absorbe principalement dans les bandes comprises entre 730 et 760 nm et entre 790 et 820 nm. Aux faibles densités de courant, les lampes flash au krypton ont un rendement plus élevé dans ces bandes que les lampes au xénon plus courantes, qui produisent plus de lumière à environ 900 nm. Les premiers sont donc plus efficaces pour pomper les lasers Nd: YAG.
Lire la suite
envoyer un message
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Get In Touch
  • Tel : +86-591-22857792
  • Email : sales@100optics.com
  • Ajouter : 3th Floor, Building 1, No 39 Jinlin Road, Cangshan District, Fuzhou Fujian,P.R.China.
Laissez un message bienvenue à des centaines d'optique
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Des produits

nouvelles

contact

Nonlinear LBO Crystal

YCOB Crystal (YCa4O(BO3)3 )

YCa4O (BO3) 3 (YCOB) crystal has superior nonlinear optical properties, high temperature piezoelectric properties and good chemical stability
Inquiry now
products Details
YCa4O (BO3) 3 (YCOB) crystal has superior nonlinear optical properties, high temperature piezoelectric properties and good chemical stability, compared with LBO crystal, the crystal has the following advantages: Crystal is not easy to moisture solution; Effective nonlinear optical coefficient is 37.5% larger than the former; temperature allowable range is 22 times wider , Although laser damage threshold is similar, but the parametric fluorescence is less than three orders of magnitude, the coefficient of thermal expansion is small and the anisotropy is small, and the processing performance is better. he crystal can be grown by the Czochralski method grow, has a short growth cycle and is relatively low in cost, and is advantageous for obtaining a crystal capable of producing a large-caliber laser device. The large-diameter laser device made of this crystal enables frequency multiplication (SHG), triple frequency (THG), optical parametric oscillation (OPO), optical parametric amplification (OPA), and optical parametric chirped pulse amplification (OPCPA) in high energy and high power laser systems.
related Applications
BBO crystal BBO Crystal
BBO Crystal
BBO is a nonlinear optical crystal with combination of number of unique features. Wide transparency and phase matching ranges, large nonlinear coefficient, high damage threshold and excellent optical homogeneity provide attractive possibilities for various nonlinear optical applications.
Read More
Frequency doubling LBO Crystal LBO Crystal
LBO Crystal
LBO (Lithium triborate or LiB3O5) is a very useful nonlinear optical crystal material, especially for SHG  THG of high-intensity laser radiation, intracavity SHG THG, deep-UV SFG and OPO applications.
Read More
HGTR-KTP crystal HGTR-KTP crystal
HGTR-KTP crystal
Nonlinear KTP crystal named Potassium Titanyl Phosphate (KTiOPO4 or KTP) is widely used in both commercial and military lasers including laboratory and medical systems, range-finders, lidar, optical communication and industrial systems.
Read More
KDP Crystal KDP Crystal
KDP Crystal
Crystals of KDP (KH2PO4), DKDP or D*KDP (KD2PO4) and ADP (NH4H2PO4) are grown by a water-solution method and can be grown up to very large size. Therefore, they are as low-cost and large-size finished non-linear components available.
Read More
Frequency doubling LiNbO3 crystal LiNbO3 crystal
LiNbO3 crystal
LiNbO3 crystals are the most commonly used material for pockel cells, Q-switches and phase modulators, waveguide substrates, surface acoustic wave (SAW) wafers, etc.
Read More
FZ growth Silicon mirrors Infrared reflectors and windows' material Silicon (Si)
Infrared reflectors and windows' material Silicon (Si)
Silicon (Si) is grown by Czochralski pulling techniques (CZ) and contains some oxygen that causes an absorption band at 9 microns. To avoid this, material can be prepared by a Float-Zone (FZ) process.
Read More
Sapphire Superior infrared material sapphire
Superior infrared material sapphire
Sapphire is a superior optical material possesses excellent optical, chemical and physical properties.
Read More
Meniscus Lenses High Precision Positive-Meniscus Lenses
High Precision Positive-Meniscus Lenses
Positive meniscus lenses may be used to increase the numerical aperture of apositive lens assembly, without an undue increase in the aberrations.
Read More
Glan Laser Polarizer For high power laser Glan Laser Polarizer
For high power laser Glan Laser Polarizer
Glan Laser Polarizer is designed specifically for high energy laser. It is made of two same birefringence material prisms that are assembled with an air space. The polarizer with two escape windows allows the rejected beam to escape out of the polarizer which makes it suitable for high power laser.
Read More
Nd:YAG crystals Nd:YAG crystal
Nd:YAG crystal
Nd:YAG (neodymium-doped yttrium aluminium garnet; Nd:Y3Al5O12) is a crystal that is used as a lasing medium for solid-state lasers. The dopant, triply ionized neodymium, typically replaces yttrium in the crystal structure of the yttrium aluminium garnet (YAG), since they are of similar size. Generally the crystalline host is doped with around 1% neodymium by atomic percent. Applications: Nd:YAG absorbs mostly in the bands between 730–760 nm and 790–820 nm.At low current densities krypton flashlamps have higher output in those bands than do the more common xenon lamps, which produce more light at around 900 nm. The former are therefore more efficient for pumping Nd:YAG lasers.
Read More
KDP Crystal KDP Crystal
KDP Crystal
Crystals of KDP (KH2PO4), DKDP or D*KDP (KD2PO4) and ADP (NH4H2PO4) are grown by a water-solution method and can be grown up to very large size. Therefore, they are as low-cost and large-size finished non-linear components available.
Read More
Colored Glass Filter Colored Glass Filter for your customization
Colored Glass Filter for your customization
Colored Glass Filter is widely used in the field of display, CCD, microscopy, photometry, radiometry, imaging, astronomy, instrumentation, aerospace etc. We can supply a variety of different Schott, Hoya, and Chinese colored glasses covering the UV, visible, and near-infrared wavelength regions.
Read More
Send a Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Get In Touch
Leave Message welcome to Hundreds Optics
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

News

contact