Nos produits

produits chauds
Les cristaux optiques bbo, lbo, ktd sont les matériaux optiques les plus populaires et les plus chauds. vous obtiendrez des cristaux haute performance à un prix très compétitif et une livraison rapide en optique de centaines.
  • cristal bbo cristal bbo
    cristal bbo
    Le bbo est un cristal optique non linéaire qui combine plusieurs caractéristiques uniques. La large transparence et les plages d’adaptation de phase, le grand coefficient non linéaire, le seuil de dommage élevé et une excellente homogénéité optique offrent des possibilités attrayantes pour diverses applications optiques non linéaires.
    Lire la suite
  • cristal lbo doublant la fréquence cristal lbo
    cristal lbo
    Le lbo (triborate de lithium ou lib3o5) est un matériau cristallin optique non-linéaire très utile, en particulier pour les rayonnements laser de forte intensité, les rayonnements intracavités, les applications de microgreffe profonde et les applications opo.
    Lire la suite
  • ktp crystal cristal de ktp non linéaire (phosphate de titanyle de potassium - ktiopo4)
    cristal de ktp non linéaire (phosphate de titanyle de potassium - ktiopo4)
    Le cristal de ktp non linéaire appelé phosphate de titanyle de potassium (ktiopo4 ou ktp) est largement utilisé dans les lasers commerciaux et militaires, y compris les systèmes de laboratoire et médicaux, les télémètres, les lidars, les systèmes de communication optiques et industriels.
    Lire la suite
  • cristaux de kdp cristaux électro-optiques q-switches kdp
    cristaux électro-optiques q-switches kdp
    les cristaux de kdp (kh2po4), dkdp ou d * kdp (kd2po4) et adp (nh4h2po4) sont cultivés par une méthode en solution aqueuse et peuvent être cultivés jusqu'à une très grande taille. par conséquent, ils sont disponibles en tant que composants non linéaires finis de grande taille et à faible coût.
    Lire la suite
  • laser host nd: yvo4 crystal nd: yvo4 crystal
    nd: yvo4 crystal
    Le vanadate d'yttrium (nd: yvo4) est l'un des cristaux hôtes lasers les plus efficaces actuellement pour les lasers à l'état solide pompés par laser.
    Lire la suite
  • nd: yag cristaux nd: cristal yag
    nd: cristal yag
    Nd: YAG (grenat d'yttrium et d'aluminium dopé au néodyme; Nd: Y3Al5O12) est un cristal utilisé comme milieu laser pour les lasers à l'état solide. Le dopant, le néodyme à triple ionisation, remplace généralement l’yttrium dans la structure cristalline du grenat d’aluminium et d’yttrium (YAG), car ils ont des tailles similaires. Généralement, l'hôte cristallin est dopé avec environ 1% de néodyme en pourcentage atomique. Applications: Nd: YAG absorbe principalement dans les bandes comprises entre 730 et 760 nm et entre 790 et 820 nm. Aux faibles densités de courant, les lampes flash au krypton ont un rendement plus élevé dans ces bandes que les lampes au xénon plus courantes, qui produisent plus de lumière à environ 900 nm. Les premiers sont donc plus efficaces pour pomper les lasers Nd: YAG.
    Lire la suite
  • polariseur laser glan pour polariseur laser glan laser haute puissance
    pour polariseur laser glan laser haute puissance
    Le polariseur laser glan est spécialement conçu pour les lasers à haute énergie. il est constitué de deux mêmes prismes en matériau de biréfringence qui sont assemblés avec un espace aérien. le polariseur à deux fenêtres d'échappement permet au faisceau rejeté de s'échapper du polariseur, ce qui le rend approprié au laser haute puissance.
    Lire la suite
  • cristal doublant la fréquence linbo3 cristal photonique linbo3 doublant la fréquence
    cristal photonique linbo3 doublant la fréquence
    Les cristaux linbo3 sont le matériau le plus couramment utilisé pour les cellules de Pockel, les commutateurs q et les modulateurs de phase, les substrats de guides d'ondes, les plaquettes à ondes acoustiques de surface (scies), etc.
    Lire la suite
  • ycob crystal ycob cristal (yca4o (bo3) 3
    ycob cristal (yca4o (bo3) 3
    Le cristal yca4o (bo3) 3 (ycob) présente des propriétés optiques non linéaires supérieures, des propriétés piézoélectriques à haute température et une bonne stabilité chimique.
    Lire la suite
  • cr4: cristal de yag cr4: cristal de yag
    cr4: cristal de yag
    la q-commutation passive est préférée pour la simplicité de fabrication et fonctionnement, faible coût et taille et poids réduits du système. cr4 +: yag est un excellent cristal pour un pompage passif à diode à commutation de q ou à lampe nd: yag, nd: ylf, yb: yag ou autres lasers dopés par nd et yb à la longueur d'onde de 1,0 à 1.2um.
    Lire la suite
  • yb: cristal de yag yb: cristal de yag
    yb: cristal de yag
    yb: yag est l’un des matériaux actifs au laser les plus prometteurs et plus adapté au pompage de diodes que les systèmes traditionnels dopés au ND. comparé à la société qui utilise le cristal nd: yag, le cristal yb: yag a une bande passante d’absorption beaucoup plus large pour réduire les exigences de gestion thermique des lasers à diode, une durée de vie plus longue du niveau laser supérieur, une charge thermique trois à quatre fois plus faible par unité de puissance de pompage.
    Lire la suite
  • tgg crystal tgg crystal
    tgg crystal
    tgg est un excellent cristal magnéto-optique utilisé dans divers dispositifs de type Faraday (polariseur et isolateur) dans la plage de 400 nm à 1100 nm, à l'exclusion des 475 à 500 nm.
    Lire la suite
Voir tous les produits

Pourquoi nous choisir

la force de l'usine
Usine directement. Vous obtiendrez les optiques et les cristaux directement de notre usine. Un prix plus compétitif, un meilleur contrôle de la qualité et des délais de livraison rapides constituent l’avantage d’acheter à notre usine. Lignes de production complètes. Il existe trois lignes de production d'optique de précision, couvrant près de 3000 mètres carrés de zones de traitement. Les lignes de production complètes sont équipées de machines de traitement avancées et d'équipements de test. Machines de traitement, y compris machines de coupe multiples de précision, fraiseuses, machines de polissage, machines de couchage sous vide le...
Afficher plus

Nouvelles de la société

Dernières nouvelles
Fête annuelle de centaines d'optique
Fête annuelle de centaines d'optique
Au mois de janvier, début 2019. Des centaines d'optiques ont organisé une fête annuelle. Les collègues ont chanté avec bonheur et ont partagé une cuisine délicieuse. Il y avait aussi des jeux de tombola passionnants avec de gros prix sur une enve...
April 11,2019. Lire la suite
événement d'entreprise
événement d'entreprise
2010-05 Des centaines d'optiques ont été fondées, une ligne de production de cristaux optiques a été mise en place.2011-03 Une ligne de production de composants optiques élargie par centaines.2011-05 Des centaines d'optiques introduit la chaî...
April 11,2019. Lire la suite
16th OVC EXPO
16th OVC EXPO
Fuzhou Hundreds Optics successfully attended THE 16TH OPTICS VALLEY OF CHINA INTERNATIONAL OPTOELECTRONIC EXPOSITION AND FORUM in Wuhan.  Varies of high-quality,high-precision lens assembly, laser crystal and nonlinear crystal BBO and LBO a...
November 18,2019. Lire la suite
2012 optatec
2012 optatec
des centaines d’optiques ont assisté avec succès à optatec 2012 à Francfort avec une grande variété de composants et de cristaux de haute qualité et de haute précision. Au salon, de nombreux clients s'intéressent aux cristaux non linéaires bbo et...
September 26,2019. Lire la suite
la 16e vallée de l'optique en Chine exposition internationale optoélectronique et forum
la 16e vallée de l'optique en Chine exposition internationale optoélectronique et forum
Des centaines d'optiques participeront à l'exposition et au forum internationaux sur l'optoélectronique à la 16e Vallée de l'optique de la Chine en novembre. La gamme de lentilles de haute qualité et de haute précision, de cristaux la...
August 5,2019. Lire la suite
21ème exposition internationale optoélectronique de Chine (cioe 2019)
21ème exposition internationale optoélectronique de Chine (cioe 2019)
Des centaines d'optiques participeront à l'exposition internationale chinoise sur l'optoélectronique (CIOE 2019) à Shenzhen. La gamme de lentilles de haute qualité et de haute précision, de cristaux laser et de cristaux non linéaires BBO ...
August 5,2019. Lire la suite
monde laser de la photonique 2019 à munich
monde laser de la photonique 2019 à munich
Fuzhou Hundreds Optics Inc participera au monde laser de la photonique 2019 à Munich. Au plaisir de vous y rencontrer pour discuter du soutien apporté aux composants optiques de précision, aux cristaux laser, aux cristaux non linéaires, aux plaques d...
April 10,2019. Lire la suite
des centaines d'optiques participent à l'expo photonique 2019 à moscou
des centaines d'optiques participent à l'expo photonique 2019 à moscou
des centaines d’optiques ont assisté avec succès à moscou à photonics expo 2019 avec une grande variété d’assemblages de lentilles de haute qualité et de haute précision et sur le cristal. Nous sommes reconnaissants à vous tous pour votre intérêt dan...
April 10,2019. Lire la suite
des centaines d'optiques ont assisté à la vision 2018 à stuttgart en allemagne
des centaines d'optiques ont assisté à la vision 2018 à stuttgart en allemagne
Des centaines d'optiques ont participé avec succès à la vision 2018 avec des assemblages d'objectifs et d'optiques de haute qualité et de haute précision. Nous vous remercions tous de l'intérêt que vous portez à nos produits. Au plais...
April 10,2019. Lire la suite
envoyer un message
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Get In Touch
Laissez un message bienvenue à des centaines d'optique
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Des produits

nouvelles

contact

Our Products

Hot Products
Nonlinear Frequency Doubling Optical Crystals BBO, LBO, KTD are the most popular and hot optical materials. you will get the high performance crystals with very competitive price and fast delivery in hundreds optics.
  • BBO crystal Nonlinear optical Phase matching Frequency doubling SHG THG FHG SPDC β-BaB2O4 BBO Crystal
    Nonlinear optical Phase matching Frequency doubling SHG THG FHG SPDC β-BaB2O4 BBO Crystal
    BBO is a nonlinear optical crystal with combination of number of unique features. Wide transparency and phase matching ranges, large nonlinear coefficient, high damage threshold and excellent optical homogeneity provide attractive possibilities for various nonlinear optical applications.
    Read More
  • Frequency doubling LBO Crystal Nonlinear laser frequency doubling second third harmonic generation lithium triborate SHG THG LBO Crystal
    Nonlinear laser frequency doubling second third harmonic generation lithium triborate SHG THG LBO Crystal
    LBO (Lithium triborate or LiB3O5) is a very useful nonlinear optical crystal material, especially for SHG  THG of high-intensity laser radiation, intracavity SHG THG, deep-UV SFG and OPO applications.
    Read More
  • Nonlinear KTP crystal HGTR-KTP crystal
    HGTR-KTP crystal
    Nonlinear KTP crystal named Potassium Titanyl Phosphate (KTiOPO4 or KTP) is widely used in both commercial and military lasers including laboratory and medical systems, range-finders, lidar, optical communication and industrial systems.
    Read More
  • Electro-optical crystals KDP KDP Crystal
    KDP Crystal
    Crystals of KDP (KH2PO4), DKDP or D*KDP (KD2PO4) and ADP (NH4H2PO4) are grown by a water-solution method and can be grown up to very large size. Therefore, they are as low-cost and large-size finished non-linear components available.
    Read More
  • Laser Host Nd:YVO4 crystal Nd:YVO4 crystal
    Nd:YVO4 crystal
    Yttrium Vanadate (Nd:YVO4) is one of the most efficient laser host crystal currently existing for diode laser-pumped solid-state lasers.
    Read More
  • Nd:YAG crystals Nd:YAG crystal
    Nd:YAG crystal
    Nd:YAG (neodymium-doped yttrium aluminium garnet; Nd:Y3Al5O12) is a crystal that is used as a lasing medium for solid-state lasers. The dopant, triply ionized neodymium, typically replaces yttrium in the crystal structure of the yttrium aluminium garnet (YAG), since they are of similar size. Generally the crystalline host is doped with around 1% neodymium by atomic percent. Applications: Nd:YAG absorbs mostly in the bands between 730–760 nm and 790–820 nm.At low current densities krypton flashlamps have higher output in those bands than do the more common xenon lamps, which produce more light at around 900 nm. The former are therefore more efficient for pumping Nd:YAG lasers.
    Read More
  • Glan Laser Polarizer For high power laser Glan Laser Polarizer
    For high power laser Glan Laser Polarizer
    Glan Laser Polarizer is designed specifically for high energy laser. It is made of two same birefringence material prisms that are assembled with an air space. The polarizer with two escape windows allows the rejected beam to escape out of the polarizer which makes it suitable for high power laser.
    Read More
  • Frequency doubling LiNbO3 crystal Optical nonlinear frequency doubling LiNbO3 crystal
    Optical nonlinear frequency doubling LiNbO3 crystal
    LiNbO3 crystals are the most commonly used material for pockel cells, Q-switches and phase modulators, waveguide substrates, surface acoustic wave (SAW) wafers, etc.
    Read More
  • YCOB Crystal YCOB Crystal (YCa4O(BO3)3 )
    YCOB Crystal (YCa4O(BO3)3 )
    YCa4O (BO3) 3 (YCOB) crystal has superior nonlinear optical properties, high temperature piezoelectric properties and good chemical stability
    Read More
  • Cr4:YAG Crystal For passively Q-switching diode pumped Cr4:YAG Crystal
    For passively Q-switching diode pumped Cr4:YAG Crystal
    Passive Q-switching is preferred for simplicity of manufacture and operation, low cost and reduced system size and weight. Cr4+:YAG is an excellent crystal for passively Q-switching diode pumped or lamp-pumped Nd:YAG, Nd:YLF, Yb:YAG or other Nd and Yb doped lasers at wavelength from 1.0 to 1.2um.
    Read More
  • Yb:YAG Crystal promising laser-active materials Yb:YAG crystal
    promising laser-active materials Yb:YAG crystal
    Yb:YAG is one of the most promising laser-active materials and more suitable for diode-pumping than the traditional Nd-doped systems. Compared with the company used Nd:YAG crystal, Yb:YAG crystal has a much larger absorption bandwidth to reduce thermal management requirements for diode lasers, a longer upper-laser level lifetime, three to four times lower thermal loading per unit pump power.
    Read More
  • TGG Crystal For magneto-optical isolator Terbium Gallium Garnet TGG Crystal
    For magneto-optical isolator Terbium Gallium Garnet TGG Crystal
    TGG is an excellent magneto-optical crystal used in various Faraday devices(Polarizer and Isolator) in the range of 400nm-1100nm, excluding 475-500nm.
    Read More
View All Products

Why Choose Us

Factory strength
Factory directly. You will get the optics and crystals from our factory directly. More competitive price, better control of quality and fast delivery time is the benefit of purchasing from our factory. Full production lines. There are three precision optical production lines, covered nearly 3000 square meters of processing areas. Full production lines are equipped with advanced processing machines and testing equipments. Processing machines including multiple precision cutting machines, milling machines, polishing machines, leybold vacuum coating machines and other production equipment for high-precision processing. Precision testing equipmen...
View More

Company news

Latest News
100 Optics' Housewarming Celebration
100 Optics' Housewarming Celebration
We are happy to share our joy with our dearest partners and friends. On 22nd, Dec. 2019, 100 Optics finally moved to the new plant and office building completely and sucessfully. 100 Optics' Housewarming Celebration was held in the Sunny day mor...
January 3,2020. Read More
Hundreds Optics' Annual Party
Hundreds Optics' Annual Party
In the Janunary, the beginning of 2019. Hundreds Optics held an annual Party. Colleagues sang happily and shared delicious food. There were also exciting raffle games with big red envelope prizes and rich prizes such as home appliances and etc. Many ...
April 11,2019. Read More
Company Event
Company Event
2010-05 Hundreds optics was founded, optical crystal production line set up. 2011-03 Hundreds optics expanded optical component production line. 2011-05 Hundreds optics introduced optical coating processing line, enhanced the productivity. 2012-01 Hu...
April 11,2019. Read More
16th OVC EXPO
16th OVC EXPO
Fuzhou Hundreds Optics successfully attended THE 16TH OPTICS VALLEY OF CHINA INTERNATIONAL OPTOELECTRONIC EXPOSITION AND FORUM in Wuhan.  Varies of high-quality,high-precision lens assembly, laser crystal and nonlinear crystal BBO and LBO a...
November 18,2019. Read More
2012 Optatec
2012 Optatec
Hundreds Optics attended Optatec 2012 in Frankfurt successfully with varies of high-quality,high-precision optical components and crystals, at the show, many customers are interested in nonlinear crystal BBO and LBO, they all express willing to ...
September 26,2019. Read More
THE 16TH OPTICS VALLEY OF CHINA INTERNATIONAL OPTOELECTRONIC EXPOSITION AND FORUM
THE 16TH OPTICS VALLEY OF CHINA INTERNATIONAL OPTOELECTRONIC EXPOSITION AND FORUM
Hundreds Optics will attend THE 16TH OPTICS VALLEY OF CHINA INTERNATIONAL OPTOELECTRONIC EXPOSITION AND FORUM in November. Varies of high-quality,high-precision lens assembly, laser crystal and nonlinear crystal BBO and LBO will be pre...
August 5,2019. Read More
21th China International Optoelectronic Exposition (CIOE 2019)
21th China International Optoelectronic Exposition (CIOE 2019)
Hundreds Optics attended China International Optoelectronic Exposition (CIOE 2019) in Shenzhen. Varies of high-quality,high-precision lens assembly, laser crystal and nonlinear crystal BBO and LBO were presented at the show. 9:00 -17:00, Se...
August 5,2019. Read More
Laser world of photonics 2019 in Munich
Laser world of photonics 2019 in Munich
Fuzhou Hundreds Optics Inc will attend the Laser world of photonics 2019 in Munich. Look forward to meet you there to discuss the support for precision optical components, laser crystals, nonlinear crystals, waveplates, prisms, BBO, LBO and othe...
April 10,2019. Read More
Hundreds Optics attend Photonics Expo 2019 in Moscow
Hundreds Optics attend Photonics Expo 2019 in Moscow
Hundreds Optics attended Photonics Expo 2019 in Moscow successfully with varies of high-quality,high-precision lens assembly and crystal, at the show, many customers are interested in nonlinear crystal BBO and LBO, they all express willing to establi...
April 10,2019. Read More
Hundreds Optics attended VISION 2018 in Stuttgart Germany
Hundreds Optics attended VISION 2018 in Stuttgart Germany
Hundreds Optics attended VISION 2018 successfully with varies of high-quality,high-precision lens assembly and optics, we are grateful for all of you for interesting in our products. Looking forward to meeting you in the next exhibition, Thank you!
April 10,2019. Read More
Send a Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Get In Touch
  • Tel : +86-591-22857792
  • Email : sales@100optics.com
  • Add : 3th Floor, Building 1, No 39 Jinlin Road, Cangshan District, Fuzhou Fujian,P.R.China.
Leave Message welcome to Hundreds Optics
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

News

contact